MISCHIEF MANAGED √
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUS RECHERCHONS ACTIVEMENT LES PERSONNAGES SUIVANTS: Severus Snape, Frank Londubat, Alice Hardwood, Evan Rosier, Queen Jane G. Potter!
Mischief Managed Recrute! Nous sommes à la recherche d'administrateurs ainsi que de modérateurs! Contactez Lady Lily pour plus de détails!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Demande de # poste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eliott J. Clarck


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Eliott J. Clarck !

••••••••••••••••••••



Messages : 136
Âge de l'étudiant : 28
crédit : jackspirit art

Relationships
Love&Hate:

Demande de # poste. _
MessageSujet: Demande de # poste.   Demande de # poste. EmptyMer 23 Nov - 8:51


DEMANDE
de poste


    Vous vous sentez capable de remplir une tâche importante? Être préfet signifie savoir faire respecter l'ordre et la discipline au sein de sa maison. Être capitaine de l'équipe de Quidditch require beaucoup de motivation et de persévérance. Si vous pensez avoir assez de coeur à mettre à l'ouvrage, remplissez le formulaire ci-dessous. Les admins décideront si oui ou non vous êtes aptes à devenir l'un des préfets ou capitaines de cette école. Postez à la suite de ce message.


    Les préfets ne sont acceptés qu'à partir de la cinquième année. Les préfets en chef, à partir de la septième. Le minimum requis pour être capitaine est cinquième année.


    Code:
    [b]Nom, Prénom: [/b]
    [b]Année: [/b]
    [b]Maison: [/b]
    [b]Je souhaiterais être:[/b]
    [b]Motivations:[/b]
    [b]Disponibilité:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Invité !

••••••••••••••••••••




Demande de # poste. _
MessageSujet: Re: Demande de # poste.   Demande de # poste. EmptySam 26 Nov - 15:05

Nom, Prénom: Carter Alyx
Année: 7ème année
Maison: Ravenclaw
Je souhaiterais être: Préfet
Motivations: Alyx est une candidate idéale pour devenir préfet. Elle fait toujours ce qui est juste et respecte toujours son prochain. Et comme elle ne se fait pas marcher sur les pieds, elle saurait se faire entendre des autres et rétablir l'ordre.
Elle ne laissera personne en retrait et fera tout pour aider. Et puis le plus important, elle aime que l'on respecte le règlement!
Disponibilité: 6/7?
Revenir en haut Aller en bas


Eliott J. Clarck


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Eliott J. Clarck !

••••••••••••••••••••



Messages : 136
Âge de l'étudiant : 28
crédit : jackspirit art

Relationships
Love&Hate:

Demande de # poste. _
MessageSujet: Re: Demande de # poste.   Demande de # poste. EmptySam 26 Nov - 21:15

Ta candidature est acceptée !
Tu es donc préfète des Ravenclaw à partir d'aujourd'hui.
La salle de bain réservée aux préfets et capitaines de l'école t'es désormais ouverte. Il se peut que les administrateurs ou professeurs te contactent parfois, afin de te demander de remplir des devoirs équivalant à ce poste.
Bon courage miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Invité !

••••••••••••••••••••




Demande de # poste. _
MessageSujet: Re: Demande de # poste.   Demande de # poste. EmptySam 26 Nov - 21:24

Merci beaucoup Waw
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff's Student - 6th year

Tiffany L. Harper


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Tiffany L. Harper !

••••••••••••••••••••



Messages : 72
crédit : Golden Snitch

Relationships
Love&Hate:

Demande de # poste. _
MessageSujet: Re: Demande de # poste.   Demande de # poste. EmptyDim 3 Juin - 23:38

Je tente ma chance ^^

Nom, Prénom : Harper, Tiffany L.
Année : 6ème année
Maison : Hufflepuff
Je souhaiterais être :préfète
Motivations : Tiffany ne serait pas la préfète autoritaire, à cheval sur le règlement. Elle se considérait pas comme un chien de garde, un toutou pour faire respecter l'ordre. Tiffany serait plutôt une préfète compréhensible, à l'écoute des élèves de sa maison ainsi que des autres. Etant d'origine moldue, elle sait ce que c'est que de devoir s'adapter à un monde bien différent du sien et avoir de l'aide de la part d'une personne plus âgée peut s'avérer très utile. En tant que préfète, Tiffany aiderait les élèves, ceux qui ont du mal à s'intégrer, à se repérer, à vivre tout simplement loin de leur famille. Une préfète pour aider et non pour réprimander. Mais évidement, Tiffany ne serait pas du genre à laisser les écarts de conduite impunis. Un règlement est fait pour être suivi un minimum, même si elle n'a pas un caractère fort, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds pour autant. Elle représente l'ordre, ce n'est pas pour ne pas être respectée.
Disponibilité :5/7, le week end ma présence est plus réduite mais je suis rarement complètement absente mais je suis plus disponible la semaine.
Revenir en haut Aller en bas




••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé !

••••••••••••••••••••




Demande de # poste. _
MessageSujet: Re: Demande de # poste.   Demande de # poste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de # poste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISCHIEF MANAGED √ :: 
LE COMMENCEMENT
 :: La vie des étudiants de l'Académie :: le management de l'Académie :: Préfets et Capitaines
-