MISCHIEF MANAGED √
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUS RECHERCHONS ACTIVEMENT LES PERSONNAGES SUIVANTS: Severus Snape, Frank Londubat, Alice Hardwood, Evan Rosier, Queen Jane G. Potter!
Mischief Managed Recrute! Nous sommes à la recherche d'administrateurs ainsi que de modérateurs! Contactez Lady Lily pour plus de détails!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "travail nocturne" with Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffindor's Student - 6th year

Amelia Bones


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Amelia Bones !

••••••••••••••••••••



Messages : 71
crédit : lya

Relationships
Love&Hate:

"travail nocturne" with Lily _
MessageSujet: "travail nocturne" with Lily   "travail nocturne" with Lily EmptyMar 5 Juin - 19:16





Amelia & Lady Lily ❥

-Pff !
Amelia poussa un énième soupir qui résonna dans toute la salle commune, où il ne restait qu'un jeune couple de gryffindor qui venait de s'endormir sur le canapé et une autre personne dont Amelia ne voyait que son dos.
Amelia avait en effet un devoir un rendre pour le lendemain, car même si l'année venait de commencer, les professeurs semblaient avoir envie de les surcharger de travail et la blonde faisait toujours ces devoirs au derniers moment, c'était une mauvaise habitude prise en primaire dont elle n'arrivait pas à se débarrasser malgré tout ses efforts.
Mia ne put retenir un bâillement, ceci devenait de plus en plus régulier et les yeux de la jeune fille se fermait tout seul malheureusement son devoir n'allait pas se finir tout seul et elle n'en était qu'à la moitié.
Évidemment, la blondinette aurait très bien pu emprunter le brouillon d'une personne de la même année qu'elle mais deux raisons l'en empêchait, la première était qu'elle avait décidé de travailler cette année et de réussir ses devoirs sans les brouillons d'autres personnes, bien sur elle savait que cette « résolution » n'allait pas tenir très longtemps mais elle essayait de la tenir quand même, la deuxième étant qu'elle n'avait pensé à ce devoir d'histoire de la magie que lorsque tout le monde dormait, une habitude enfantine qui l'obligeait à s'endormir la dernière lorsqu'elle dormait avec plusieurs personnes.
Le devoir portait sur la guerre des gobelins et ce sujet n'était pas très passionnant. L'obsurité devenait de plus en plus présente à cause de l'heure qu'il était, à cette pensée, elle se mit à chercher une montre ou n'importe quel indice qui pourrait l'aider à trouver l'heure. Après avoir observé les poignets des jeunes gens endormit sur le canapé, elle remarqua que le feu devenait de moins en moins éclatant et décida de remonter dans son dortoir pour trouver son réveil sachant que si il était plus de minuit, elle se débrouillerait pour finir son devoir rapidement même si la note ne serait pas très haute car malgré tout des grosses cernes pour commencer l'année, ce n'était pas très esthétique.
Les respirations régulières qu'elle entendait dans son dortoir indiqua à la gryffondor que toutes filles dormaient profondément, Amelia s'approcha discrètement de son lit, celui près de la fenêtre et celui le plus éloigné de la porte, elle regarda son réveil posé sur sa table de nuit et vit qu'il n'était pas loin d'une heure du matin.
En ressortant du dortoir, elle trébucha sur la valise d'une des filles, elle se retourna pour voir si elle avait réveillé l'une des filles, elle entendit Lily grommeler mais la jeune fille se rendormit aussitôt.
La blonde esseya de boucler son devoir rapidement mais avant de prendre sa plume Amelia sentit ses yeux se fermer tout seul et ne tarda pas à s'endormir sa joue gauche collée contre la vieille table en bois.
Amelia sentit une pression sur l'épaule gauche et ouvrit les yeux, malgré la faible lumière présente dans la salle commune la blonde distingua la silhouette d'une de ses meilleures amies.

Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
    i am the only Queen of Hogwarts ADMIN ♥

Gryffindor's student


Lady Lily E. Evans


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Lady Lily E. Evans !

••••••••••••••••••••



Messages : 878
Activité étudiante : Je suis la Queen of Hogwarts, quoi d'autre?

Relationships
Love&Hate:

"travail nocturne" with Lily _
MessageSujet: Re: "travail nocturne" with Lily   "travail nocturne" with Lily EmptyJeu 7 Juin - 5:59


I want to help!
"J'ai mieux à faire, aller, retourne-toi Lily, arrête de le fixer!"

Je m’ordonnais mentalement d’arrêter de le fixer. C’était si difficile. Je n’avais jamais remarqué à quel point il était devenu un très bel homme. Non en fait c’est faux. Toute l’Académie le savait depuis la première année que Sir Sirius Black était destiné à être un bonbon pour les yeux. J’avais tout simplement décidé d’ignorer ce fait. Après tout, ce n’est pas une très bonne idée d’avoir sa conscience qui crie comme une groupie dans sa tête en regardant son meilleur ami. Je ne peux pas penser ainsi de Sirius. Il est comme un frère pour moi, et je suis certaine que c’est pareil de son bord. Sir Sirius n’oserait pas penser de moi de la même manière que la plupart des garçons de l’Académie, n’est-ce pas? C’est mon meilleur ami, et une attirance physique envers mon meilleur ami ne ferait que ruiner notre superbe relation amicale.

"Menteuse, alors pourquoi tu le fixes comme ça? Oh Merlin regardez-moi ce sourire de rêve!"

Nous étions assis dans les gradins du terrain de Quidditch. Sir Sirius parlait avec animosité d’un sujet concernant le Quidditch et Sir Remus l’écoutait attentivement, le sourire aux lèvres, captivé par les mots de son meilleur ami. À son tour, Remus se mit à parler rapidement tandis que Sirius se passa une main sur le visage en riant. Ce rire, ce sourire.. Sir Sirius avait de belles dents blanches.. et des belles lèvres aussi.. Je lâchai un soupire et força mon regard ailleurs. Lady Marlène, assise à ma droite, feuilletait une revue. Rose, assise à ma gauche, relisait ses notes de cours. Moi, Lady Lily, s’ennuyait.

« Pardonnez-moi mes amis, je vais retourner dans le château, il commence à se faire tard. »

Alors que je commençai à me lever, une main arriva à la vitesse de l’éclair devant moi afin de m’aider. Je relevai mon regard et vis Sirius me sourire. Je lui rendis son sourire et accepta avec joie sa main. Une fois debout, je pris un moment pour m'assurer que mes vêtements étaient bien en place ainsi que mes longs cheveux, qui aujourd'hui étaient longs et plats. Je me mis ensuite en marche vers l’Académie. Il était tard, c’était presque le couvre-feu, mais ce n’était pas la première fois que nous trainions dans le terrain de Quidditch le soir. C’était un de nos lieux préférés. Ce soir, malheureusement, Amelia n’a pas pu nous accompagner. Elle devait terminer un devoir à remettre le lendemain, et nous l’avions tous déjà fait. Je marchai joyeusement vers le château aux côtés de mon meilleur ami. J’ai toujours adoré sa compagnie plus que celle des autres. Tout était simple avec lui, il y avait peu de silences gênants car Sirius avait toujours quelque chose à dire. Il parlait avec aise, de tout et de rien, et sa joie de vivre était contagieuse. Il continua à me parler de sa théorie sur l’âge de Dumbledore jusqu’à ce que je frissonne. Nous étions en début septembre, et le temps devenait froid à la tombée de la nuit. Sir Sirius arrêta son monologue, sourit en coin et passa un bras autour de mes épaules.

"Il a toujours fait ça Lily, pourquoi tu rougis? Arrête tu vas ressembler à une tomate!"

Je gardai ma tête haute et continua de marcher comme si tout était normal. Une fois dans la salle commune, nous remarquâmes Amelia assise près du feu, concentré sur son devoir. Après avoir échangé un regard entre nous, nous nous sommes mis en accord pour ne pas la déranger. Sir Sirius prit ma main et la baisa en guise de bonne nuit, et je lui offris un joli sourire en retour. J’allai donner une étreinte à Sir Remus puis monta dans le dortoir des filles avec Lady Marlène. Quelques minutes plus tard, j’étais profondément endormie..

«Amelia?... Amelia réveille-toi.. »

Je la secouai doucement. J’étais incertaine de ce que serait sa réaction ce matin. Un sursaut de panique, ou une Amelia très fatiguée? Quoi qu’il en soit, je la vis se réveiller lentement, et je pris place près d’elle en l'observant.

« Tu t’es endormie avant de finir son travail.. Et tu sais comment je n’ai rien à faire le matin vu que je suis toujours la première debout.. J’espère que ça ne te dérange pas..? »

Je rougis légèrement et lui tendis son devoir de la veille qui était à présent terminé. Je m’étais permis de rajouter 20 cm à propos de la guerre des goblins. Ce n’était que quelques petites informations qui manquaient à son devoir, et je n’ai pas pu résister une seule seconde en voyant une de mes meilleures amies totalement épuisée.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Amelia Bones


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Amelia Bones !

••••••••••••••••••••



Messages : 71
crédit : lya

Relationships
Love&Hate:

"travail nocturne" with Lily _
MessageSujet: Re: "travail nocturne" with Lily   "travail nocturne" with Lily EmptyMer 20 Juin - 10:05





Amelia & Lady Lily ❥

J'aurais pu haïr ma meilleure amie qui m'avair réveillé alors que le soleil commencait à peine à se lever, en effet Lily avait la manie de se réveiller tôt le matin, très tôt même alors que Marléne et moi, préferions nous lever assez tard.
mais elle n'avait eu aucune mauvaise intention, elle avait pensé à ma dignité qui en aurait pris un coup, si on m'aurait vu endormie sur une table de notre salle commune. Je savais dejà que je serais de mauvaise humeur jusqu'au petit déjeuner mais pour l'instant j'étais trop dans un demi sommeil pour être d'une humeur massacrante.

"Tu t’es endormie avant de finir son travail.. Et tu sais comment je n’ai rien à faire le matin vu que je suis toujours la première debout.. J’espère que ça ne te dérange pas..?"

Lily venait de prendre la parole, en même temps qu'elle prononcait ses paroles, je la vis me montrer, penaude, mon devoir d'histoire de la magie allongé de vingts centimétres, ceci ne m'étonnais pas malgré sa grande popularité Lily était sérieuse et surtout intelligent, je savais qu'elle n'aurait pas pu se retenir de compléter mon devoir. Malgré ma nouvelle résolution, je ne pue que remercier ma meilleure amie de m'avoir éviter une note médiocre.
Il devait être très tôt car aucun élève n'était debout et la salle commune était silencieuse, je savais que je ne pourrais plus me rendormir après m'être réveillé, alors je décidait de parler avec Lily jusqu'à l'heure des cours.

" Vous avez fait quoi hier soir ?"

Je savais qu'ils étaient tous allés sur le terrain de quidditch, notre endroit préferé mais j'avais du refuser à contre coeur pour pouvoir finir ce maudit devoir. Je voulais savoir ce qui s'y était passé d'important, j'aimais les ragots et Lily en avait toujours plein à raconter surtout depuis que James Potter était rentré en sixiéme année à Poudlard. J'avais envie de parler avec ma meilleure amie que je n'avais presque pas vu des vacances.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas




••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé !

••••••••••••••••••••




"travail nocturne" with Lily _
MessageSujet: Re: "travail nocturne" with Lily   "travail nocturne" with Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"travail nocturne" with Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lady Lily E. Evans ϟ my kingdom, my people.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISCHIEF MANAGED √ :: 
LES SALLES COMMUNES
 :: La salle commune de Gryffindor
-