MISCHIEF MANAGED √
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUS RECHERCHONS ACTIVEMENT LES PERSONNAGES SUIVANTS: Severus Snape, Frank Londubat, Alice Hardwood, Evan Rosier, Queen Jane G. Potter!
Mischief Managed Recrute! Nous sommes à la recherche d'administrateurs ainsi que de modérateurs! Contactez Lady Lily pour plus de détails!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Sirius Black


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Sirius Black !

••••••••••••••••••••



Messages : 64
crédit : uc

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 16:39


SIRIUS BLACK
Sirius Black - 16 ans - 6ème année - Ex héritier de la fortune des Black - A un petit frère du nom de Regulus - Vit chez Lily & Remus pendant les vacances - Envoyé à Gryffindor pour son plus grand plaisir - Animagus non déclaré : Sinistros - Capitaine de l'équipe de Quidditch - Blagueur professionnel - Populaire - Peu influençable - Extravertie - N'aime pas les règles et aime faire à sa manière - Tête de Mule - Aime sa liberté - Souvent entouré de jeunes femmes - Est fidèle à ses amis - Très moqueur.

What I'm looking for.
Je n'ai pas d'exigence particulière, mais j'aimerais que vous sachiez si vous voulez du positif ou du négatif, voir même pourquoi pas une petit ébauche d'idée en venant me voir ! Allez je ne vous laisse pas insensible ! Je le sais !


Dernière édition par Sir Sirius Black le Dim 17 Juin - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Sirius Black


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Sirius Black !

••••••••••••••••••••



Messages : 64
crédit : uc

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 16:40

Lady Lily Evans
Lily est la meilleure amie de Sirius.

Ils se sont rencontrés à Hogwart et immédiatement le courant est bien passé entre les deux jeunes gens. Un lien très fort les unis, parfois tendancieux avec des touches de jalousie, mais c'est une véritable amitié ! ;
Amelia Bones
Amelia Bones est une amie de Sirius

il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


Tiffany Harper

Tiffany est une connaissance.

L'école est immense et le nombre d'élève impressionnant. On se croise tous les jours, mais on se remarque à peine... C'est le cas pour Sirius et Tiffany. Du moins pour le jeune homme ... Mais difficile de passer inaperçu lorsqu'on s'appelle Black ! Pour le moment ils ne se sont peut être même jamais adressé la parole ... Encore pour longtemps ?
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


Dernière édition par Sir Sirius Black le Lun 18 Juin - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Sirius Black


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Sirius Black !

••••••••••••••••••••



Messages : 64
crédit : uc

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 16:41

Regulus Black
Regulus est son petit frère.

Regulus et Sirius ont beau être très différent, ils sont proches l'un de l'autre. Malgré que la distance les sépare de plus en plus, ainsi que le conflit familiale qui oppose leurs parents à Sirius ... Le jeune homme ne cesse de garder un oeil sur son petit frère. ;
Sir Remus Lupin
Remus est son meilleur ami.

Entre Sirius et Remus c'est une grande histoire... Ils sont amis depuis longtemps et s'entendent extrêmement bien malgré leur caractère très différent. Les crises les plus graves n'ont jamais eu aucune incidence sur leurs amitiés ! UC. ;
eden


nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden


Dernière édition par Sir Sirius Black le Lun 18 Juin - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Sirius Black


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Sirius Black !

••••••••••••••••••••



Messages : 64
crédit : uc

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 16:41

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
    i am the only Queen of Hogwarts ADMIN ♥

Gryffindor's student


Lady Lily E. Evans


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Lady Lily E. Evans !

••••••••••••••••••••



Messages : 878
Activité étudiante : Je suis la Queen of Hogwarts, quoi d'autre?

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 16:43

Sir Sirius, j'espère que vous aviez réservé votre premier lien avec votre Lady favorite ! couple
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Sirius Black


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Sirius Black !

••••••••••••••••••••



Messages : 64
crédit : uc

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 16:44

Impossible de t'oublier ! heart
Où en sommes nous ? Quelque chose à préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
    i am the only Queen of Hogwarts ADMIN ♥

Gryffindor's student


Lady Lily E. Evans


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Lady Lily E. Evans !

••••••••••••••••••••



Messages : 878
Activité étudiante : Je suis la Queen of Hogwarts, quoi d'autre?

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 16:48

Oui quelque chose à préciser! Lady L. trouve Sirius très beau cette année et commence à être aussi sous son charme un peu, mais elle essaiera de le cacher et ce n'est que temporaire (enfin, elle espère). Elle se dit que c'est normal, Sirius EST beau, mais c'est son meilleur ami et elle trouve que c'est mal de trouver son meilleur ami sexy =X
Tu veux rajouter quelque chose? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Sirius Black


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Sirius Black !

••••••••••••••••••••



Messages : 64
crédit : uc

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 17:22

Je voyais bien en même temps du côté de Sirius quelque chose qui se rapproche très fort du grand frère, il y aurait un espèce de lien fort entre eux... ce qui pourrait causer parfois chez Sirius une assez grosse jalousie qu'il tente de dissimuler sans qu'il y est de réel sentiment amoureux... Quelque chose d'assez bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
    i am the only Queen of Hogwarts ADMIN ♥

Gryffindor's student


Lady Lily E. Evans


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Lady Lily E. Evans !

••••••••••••••••••••



Messages : 878
Activité étudiante : Je suis la Queen of Hogwarts, quoi d'autre?

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 17:35

Oh ouii! Et Lily en même temps serait jalouse des filles qui t'entourent. On est dans le même bateau quoi abandon
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Sirius Black


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Sirius Black !

••••••••••••••••••••



Messages : 64
crédit : uc

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 18:03

Tu as tout compris x) !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Remus Lupin


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Remus Lupin !

••••••••••••••••••••



Messages : 51
crédit : Unknown

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 18:11

Penses à Moony !!
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Sirius Black


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Sirius Black !

••••••••••••••••••••



Messages : 64
crédit : uc

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 18:41

Je ne fais que ça jour et nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Amelia Bones


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Amelia Bones !

••••••••••••••••••••



Messages : 71
crédit : lya

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 18:54

Réserves un lien pour moi aussi. heart
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff's Student - 6th year

Tiffany L. Harper


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Tiffany L. Harper !

••••••••••••••••••••



Messages : 72
crédit : Golden Snitch

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 19:21

Moi moi moi moi Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Sirius Black


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Sirius Black !

••••••••••••••••••••



Messages : 64
crédit : uc

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyDim 17 Juin - 23:40

Avec plaisir (a)!
Que puis je vous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff's Student - 6th year

Tiffany L. Harper


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Tiffany L. Harper !

••••••••••••••••••••



Messages : 72
crédit : Golden Snitch

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyLun 18 Juin - 11:09

Groupie !!! Ian Somerhalder oblige xD *SBAFF*

Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Sirius Black


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Sirius Black !

••••••••••••••••••••



Messages : 64
crédit : uc

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyLun 18 Juin - 11:22

Déjà un fan Club waw ! onh
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff's Student - 6th year

Tiffany L. Harper


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Tiffany L. Harper !

••••••••••••••••••••



Messages : 72
crédit : Golden Snitch

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyLun 18 Juin - 11:28

Si on respecte le livre t'es sensé en avoir pleins xD

Bon j'imaginais pas non plus mon perso te courir après et te harceler non plus xD mais comme beaucoup de filles elle te trouve sexy et particulièrement beau. Toutefois elle se doute très bien que tu n'en a rien à faire d'elle et donc te regarde en silence (elle est extravertie mais elle va pas faire des bonds de 15cm non plus xD).
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Sirius Black


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Sirius Black !

••••••••••••••••••••



Messages : 64
crédit : uc

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyLun 18 Juin - 12:56

Roh quel dommage xD
Tu ne t’évanouiras pas sur mon passage ? Sad C'est décevant x)
Moi ca me convient :) Et on verra par la suite ! Very Happy
WILLA QUOI onh onh
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff's Student - 6th year

Tiffany L. Harper


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Tiffany L. Harper !

••••••••••••••••••••



Messages : 72
crédit : Golden Snitch

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyLun 18 Juin - 13:34

Bah je tiens pas à me ridiculiser non plus quoi xD

Bien que j'avoue pour Ian je pourrais faire n'importe quo Waw mais après Lily va me taper xD
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Sirius Black


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Sirius Black !

••••••••••••••••••••



Messages : 64
crédit : uc

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyLun 18 Juin - 14:13

mm Je veux voir ca x)
Je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff's Student - 6th year

Tiffany L. Harper


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Tiffany L. Harper !

••••••••••••••••••••



Messages : 72
crédit : Golden Snitch

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyLun 18 Juin - 15:28

Tu veux me voir souffrir espèce de méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Remus Lupin


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Remus Lupin !

••••••••••••••••••••



Messages : 51
crédit : Unknown

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyLun 18 Juin - 18:05

Bon tu les remplis tes cases espèces de sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Amelia Bones


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Amelia Bones !

••••••••••••••••••••



Messages : 71
crédit : lya

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyLun 18 Juin - 18:52

Bon deja on est maraudeur tout les deux, on devrait bien s'entendre après faut voir comment on développe
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Sir Sirius Black


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Sir Sirius Black !

••••••••••••••••••••



Messages : 64
crédit : uc

Relationships
Love&Hate:

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  EmptyLun 18 Juin - 19:08

Tiffany -> Je vais bien finir par te remarque Wink
Remus -> Mais en plus c'est qu'il est impatient ! x)
Amelia -> Ouep c'est déjà un bon point x) Bon déjà : Positif ! désolé mon cerveau tourne au ralentit actuellement x)
Revenir en haut Aller en bas




••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Contenu sponsorisé !

••••••••••••••••••••




Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  _
MessageSujet: Re: Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !    Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Black - Je suis le fantôme de tes nuits ... Oui oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sirius - Topics
» Amelia Bones : je ne suis pas bavarde, j'ai la conversation facile ...
» “I'm not just a bitch, I'm a Slytherin bitch.” ▬ N. Black; uc
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISCHIEF MANAGED √ :: 
LE COMMENCEMENT
 :: La vie des étudiants de l'Académie :: 
Le réseau de connaissances
-