MISCHIEF MANAGED √
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUS RECHERCHONS ACTIVEMENT LES PERSONNAGES SUIVANTS: Severus Snape, Frank Londubat, Alice Hardwood, Evan Rosier, Queen Jane G. Potter!
Mischief Managed Recrute! Nous sommes à la recherche d'administrateurs ainsi que de modérateurs! Contactez Lady Lily pour plus de détails!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (M) Louis Tomilson - Little Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffindor's Student - 6th year

Amelia Bones


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Amelia Bones !

••••••••••••••••••••



Messages : 71
crédit : lya

Relationships
Love&Hate:

(M) Louis Tomilson - Little Brother _
MessageSujet: (M) Louis Tomilson - Little Brother   (M) Louis Tomilson - Little Brother EmptySam 7 Juil - 12:55


✖ Edgard P² Bones✖
14 ans ∞ St Mangouste ∞ Anglaise ∞ 4 éme année ∞ Célibataire ∞ Poufsouffle ou Serdaigle ∞ Louis Tomilson
« Next time I'll be braver ...»

Point important de l'histoire
Alors pour commencer Edgard est né en 1965 après le 31 aout. Il est né quelques minutes après son frère jumaux
Avec son frère, ils étaient très fusionnels et ne se quittaient jamais
Il a vécu en Angleterre jusqu'à ce que, son père ayant reçu une promotion, la famille démenage à Londres.
Il a très bien pris ce changement de ville.
Tout à changé lors de sa rentrée à Poudlard, son frère alla à Serpentard et lui à Poufsouffle ou à Serdaigle.
Les deux jumaux devinrent presques "ennemis" ne se parlant presque plus ni à Poudlard ni chez eux.
Edgard est très timide et reste souvent dans son coin en solitaire
Alors caractérement Edgard est très timide; solitaire, assez souvent collé aux basques de sa soeur; déçu d'être en si mauvais termes avec son frère; n'hésitez pas à en rajouter

✖ Relationships ✖

Amelia Bones W/ Jennifer Lawrence
Sa grande soeur, ils avaient tout les deux une relations normales pour un frère est une soeur. Puis à son entrée à Poudlard sans son frère et sans repére, Edgard resta de plus en plus souvent avec sa soeur qui essaie par tout les moyens de l'intégrer

Prénom P² Bones W/ Louis Tomilson
Fusionnels durant toute leur enfance, les frères Bones se complétait. Malheureusment l'entrée à Poudlard creusa un fossée entre les deux frères.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor's Student - 6th year

Amelia Bones


••••••••••••••••••••

Hey, mais c'est
Amelia Bones !

••••••••••••••••••••



Messages : 71
crédit : lya

Relationships
Love&Hate:

(M) Louis Tomilson - Little Brother _
MessageSujet: Re: (M) Louis Tomilson - Little Brother   (M) Louis Tomilson - Little Brother EmptySam 7 Juil - 23:17

Si vous arrivez jusqu'à mon blabla, c'est que mon scénario vous interesse et que le forum aussi. ^^
Pour commencer, quelques parties de l'histoire sont modifiables mais il faut ue sa colle avec la mienne, pareille pour le caractére si vous le faites dragueur et populaire ca va pas le faire.
Le lien peut être plus approfondie et modifiable, proposez !
L'avatar est négociable, j'ai pris Louis parce que c'est le seul que j'avais en tête mais si vous avez quelqu'un qui peut convenir n'hésitez pas.
Le premier prénom est négociable que si son frère n'est pas encore arrivé, vous pouvez rajouter un deuxiéme prénom. Le nom de famille est, bien évidemment, non négociable.
Je demande une personne qui peut faire le nombre de ligne minimum du forum et qui se connecte assez fréquement.
Le frère jumau n'est toujours pas crée mais ca ne va pas tarder.

Je t'aime deja toi qui est arrivé à la fin de mon blabla et qui souhaite prendre Edgard, si tu le prend je te vouerais un culte jusqu'à la fin de tes jours.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Louis Tomilson - Little Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Dave Franco - twin brother
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISCHIEF MANAGED √ :: 
LE COMMENCEMENT
 :: Le recueil des personnages recherchés :: les scénarios.
-